Bonjour les petits chats ! 

Aujourd'hui, un petit article pour vous parler de mes dernières acquisitions et pour faire un peu de blablatage. Pour ceux qui n'ont pas spécialement envie de lire les quelques lignes que je vais écrire au sujet de mes acquisitions, vous pouvez cliquer ici pour visionner la vidéo Youtube qui s'y rapporte

Rien de très important au niveau de mes achats, puisque je n'ai pas fait d'achat livresque ces derniers temps (on sort le champagne s'il vous plait :p). Je vais donc vous présentez deux livres cadeaux que m'a fait mon chéri. Et un cadeau non livresque que je me suis fait à moi même avant Noël, dont j'avais oublié de vous parler dans une vidéo précédente. Let's go :

http://maelynn.books.cowblog.fr/images/tronedefermontage.jpg

Je me suis donc fait pourrir gâtée avec les deux premiers intégraux de la saga du Trône de fer.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire la version papier de cette série, mais maintenant que j'ai plus que le tome 1 dans ma PAL, je ne manquerai pas de les lire rapidement... Avant le 31 mars, date de la sortie de la saison 3, si possible :p ! 

Coïncidence, je m'étais acheté... 

http://maelynn.books.cowblog.fr/images/gameofthronespostersaison1.jpg

Le coffret dvd de la saison 1 ! Et oui, on est sur la même longueur d'ondes, c'est trop mignon :p ! Je suis archi-fan de la série, tellement que j'essaye de convertir un maximum mon entourage à cette magnifique "religion". Ma première victime sera mon papa, juré (non non, je ne suis pas complètement folle). 

Tout ça pour dire que GoT, c'est une série magnifique, que j'ai vraiment hâte de découvrir sur papier. J'aime bien pouvoir comparer les bouquins et leurs adaptations, et je pense que je vais prendre mon pied avec la lecture de cette saga. Pour revenir sur la série TV, j'ai vraiment adoré découvrir le royaume de Westeros. Avec ses paysages et ses décors à vous couper le souffle, ses personnages tous plus attachants les uns que les autres, ses histoires de fesses torrides, ses complots machiavéliques, ses alliances tout aussi diaboliques, ses bains de sang remplie de testostérone, son ambiance indescriptibles mais tellement orgasmique. Bref, une série à voir absolument, parce qu'il est impossible qu'elle vous laisse de marbre ! 

__________________________________

Passons maintenant à une petite séance de blablatage.

Je vous ai dit que j'avais envie de me lancer dans des nouvelles choses, notamment les lectures communes. Comme vous pouvez le voir sur votre droite, je me suis dors et déjà lancée dans l'expérience en m'inscrivant à une LC sur Livraddict pas plus tard que ce matin ! Celle-ci porte sur "Treize raisons" de Jay Asher. Je me suis laissé tenter par son synopsis qui laisse envisager une histoire très touchante, et j'ai bien envie de ce genre de lecture pour le moment (même si ce n'est pas du tout ce que je lis, vous en conviendrez !). Puis le livre est à lire pour le mois de Mars, ce qui me laisse une marge largement suffisante pour m'y plonger. J'ai en tout cas bien hâte de voir ce que cette première expérience de lecture commune va donner ! Si ça me plait, vous pourrez suivre la liste des LC auxquelles je participe à l'endroit où est indiqué celle du moment :). 


Je me suis mise entièrement dans la lecture de "Dévoile-moi" de Sylvia Day, j'en suis d'ailleurs à 30% de la lecture, et j'ai bon espoir de l'avoir terminé à temps pour un "C'est lundi, que lisez vous" (cachez votre joie :p). 

Bref, tout ça pour dire que je suis vraiment contente de ce que j'arrive à faire de ce blog, je m'amuse à faire plein de petits montages niveau débutant avec Photoshop, histoire de le rendre plus vivant, et j'espère que ça vous plait ! 

J'ai également fait des photos de ma toute petite bibliothèque. Je posterai l'album sur la page Facebook, et ne manquerai pas de vous laisser un lien par ici dans un futur article (ou sur la droite, dans le module où je mets mes liens...mais dans tous les cas, vous pourrez assouvir votre curiosité) !

Voilà voilà, l'article devient un petit peu longuet, alors je vais vous laisser ici. Je vous embrasse, et vous retrouve bientôt. See you les petits chats !