Je sais ce que vous allez dire. J'avais dit : plus de challenge. Mais bon, il faut avouer que celui-ci est plutôt simple, et très tentant ! Je vous explique !
Déjà, dites moi, comment peut-on résister à un logo aussi chouette ? Simple, mais efficace ! Moi, je peux pas, en plus, il va bien avec mon blog, donc forcément, je me suis un peu sentie obligée... Comment ça, je me cherche des excuses ?! J'vois pas de quoi vous voulez parler !
Ce challenge a été créé par Benji du blog Plaisir-des-livres.
Les inscriptions se font sur l'article qu'il a écrit [ici] spécialement pour l'occasion (avec de belles explications qui seront sans doute plus claires et plus complètes que les miennes) ou sur le topic dédié sur Livraddict [ici] !
Le principe ?!
Très simple ! Il suffit de lire au moins un livre des éditions Rebelle sur le mois, et à le chroniquer sur son blog, afin de découvrir (ou redécouvrir) les livres de cette maison d'édition, et de la faire connaître à d'autres par la suite !
Ayant quelques livres de cette maison d'édition dans ma PAL, j'avais bien envie de me lancer dans l'aventure pour découvrir certains livres édités chez eux, et qui me font vraiment envie... Bon, "malheureusement", je risque de découvrir plein d'autres livres tentants par la même occasion, mais c'est un risque que je prends avec plaisir ! Mon porte-monnaie s'en remettra !
Si vous ne connaissez pas cette maison d'édition, je vous invite à vous rendre sur leur site pour voir ce qu'ils proposent. Et qui sait, peut être que vous trouverez votre bonheur et que vous vous laisserez tenter ! [ici]
Ce mois-ci, je vais me laisser tenter par Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige de Sophie Jomain !
Et vous, avez vous l'âme d'un(e) Rebel(le) ?
(question purement rhétorique, vous sentez pas obligés de répondre "non" si ça ne vous tente pas ! ahah)
Très bon choix, "Les étoiles de Noss Head" est un roman que j'ai adoré !!! L'écriture de Sophie Jomain est juste très addictive, tu vas te régaler.
Merci pour les compliments et surtout pour ton aide afin de faire connaitre ce challenge.
Gros bisou à toi.
Benji...