Bonjour à tous ! 

Pour cette 3ème édition du "Week-end à 1000" organisé par Lili bouquine, je me décide à la dernière minute et m'inscrit ! Je m'étais inscrite pour la première édition, mais mon copain passant ce week-end là à la maison, je n'avais hélas pas pu participer... Et pour la seconde édition, je travaillais, et n'avais pas encore un rythme assez élevé pour tenter le challenge. Mais ce week-end, je ne bosse pas beaucoup, et chéri vivant désormais à la maison, je passe tout mon temps avec lui, et donc, ce n'est pas un week-end de lecture qui va le tuer (enfin, sauf si je l'oblige à lire lui, ahah :D). 
 

Je dois dire qu'avec toutes les personnes que je connais qui participent, ça fait plusieurs jours que je songeais à m'inscrire... Puis comme ça fait un moment que je n'échange plus des masses avec vous, ça sera l'occasion de renouer des liens ! Bref, j'ai hâte, je raconte ma vie, mais rentrons dans le vif du sujet... 

Le "Week-end à 1000", qu'est ce que c'est ? 

Comme je vous l'ai déjà expliqué lors de ma première inscription (enfin, je crois, j'avoue ne pas avoir été relire mon article de l'époque),  c'est un challenge qui consiste à lire 1000 pages en un week-end, du vendredi 19h au dimanche minuit. Bon, soyons clair, c'est surtout une belle occasion de discuter sur le groupe facebook et d'échanger avec les autres lecteurs, de se soutenir, de parler de nos provisions, etc. 

Pour ma part, je ne pense pas lire 1000 pages ce week-end puisque je travaille samedi, mais je vais viser les 500, ça sera déjà pas mal ! Je ne me suis pas prévue de PAL, je pense que je lirai selon mes envie du moment. Je pense vous faire des petits points lecture pour vous dire où j'en serai et si j'arrive à me tenir à ce que je me suis fixée ou pas, mais je ne sais pas encore sous quelle forme. 

Bref, les inscriptions sont ouvertes à tout le monde, blogueurs ou non. Si vous voulez participer, il n'est pas encore trop tard pour s'inscrire (du moins, je crois, et au pire tant pis, je m'incruste quand même :p). Je suis sûre que les autres participants seront ravis de vous accueillir dans le groupe facebook... Si vous n'êtes pas encore convaincu que c'est une chouette expérience, passez y prendre la température ;) ! 

Des bisous mes petits chats <3 !

Vendredi 9 août 2013 à 13:12

Par Acr0 le Vendredi 9 août 2013 à 22:15
*pompom*
Alors par quel livre as-tu commencé ?
Par Maelynn le Vendredi 9 août 2013 à 23:17
J'ai commencé par ma lecture en cours, puisque je n'avais lu qu'un chapitre de celle-ci... Charley Davidson tome 2, deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones ! :D Je suis contente de retrouver le personnage de Charley, toujours aussi détonante !
Par Acr0 le Samedi 10 août 2013 à 11:17
Oui sa lecture était toute indiquée :) As-tu réussi à avancer un peu ? Tu t'es couchée tard ? (endormie sur le livre peut-être)
Par Acr0 le Samedi 10 août 2013 à 14:42
Aloooors, cela avance ? :D
Par Maelynn le Samedi 10 août 2013 à 22:00
Entre le boulot, la fatigue et le nouveau beau père qui passe son premier week-end à la maison, c'est pas brillant ! Je suis à un peu plus de la moitié de Charley. J'ai du lire +ou- 200 pages depuis le début du week-end. C'est loin d'être le "score" que je visais, mais bon, je suis déjà très contente de participer, même si j'aurais voulu pouvoir faire le truc à fond ! :)
Par Acr0 le Dimanche 11 août 2013 à 12:29
Ce sera pour la session d'automne !
C'est bien déjà d'avoir réussi à dégager un peu de temps pour lire :)
Par Reduction Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 20:06
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par ouverture de porte paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 6:45
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast