http://maelynn.books.cowblog.fr/images/cestlundi.jpg
Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris par Galleane (qui est la créatrice de cette bannière), le récap des liens se fait maintenant sur son blog.

La semaine dernière, j'ai lu :

Le premier tome de Charley Davidson : Première tombe sur la droite de Darynda Jones.

http://maelynn.books.cowblog.fr/images/couv28754713.jpg
J'ai beaucoup aimé cette lecture, ce fut un réel coup de coeur, une énorme bonne surprise pour le genre "Bit-Lit" que je n'affectionne pas particulièrement, qui me donne envie de découvrir d'autres romans du style. Retrouvez mon avis complet en cliquant ici [
x].

Ce que je suis en train de lire :

J'ai commencé par me lancer dans le premier tome du Trône de fer de George R.R. Martin.

http://maelynn.books.cowblog.fr/images/TdF012.jpg
N'ayant lu, en ce début de semaine, qu'à des heures tardives, je m'endormais systématiquement sur cette lecture. Pas parce que ça ne m'intéresse pas ou parce que je n'apprécie pas, mais simplement parce que ce livre demande un minimum de concentration, et que du coup, avec la fatigue, et le fait que je connais déjà l'histoire, ça n'était pas chose facile que de rester concentrée !

 Histoire d'éviter la panne livresque en se tenant motivée, je voulais absolument terminé un livre (ou presque) cette semaine. Dimanche après-midi,
 j'ai donc sorti de ma PAL un livre de fantastique jeunesse. Il s'agit du premier tome des étoiles de Noss Head, vertige, écrit par Sophie Jomain et publié aux éditions Rebelle.

http://maelynn.books.cowblog.fr/images/leset10.jpg
Je devais lire un livre pour le challenge des éditions Rebelle, que je vous ai présenté dans
un précédant article, c'était donc vraiment l'occasion de sortir ce livre de ma PAL. Le fait que mes copinettes Céline et Maureen de la collaboration aient entamé cette lecture et qu'elles l'appréciaient toutes les deux énormément m'avait vraiment donné très envie de le découvrir, et je ne suis absolument pas déçue du voyage. Malgré les quelques "défauts" présent dans ce livre, il se dévore sans fin, et j'éprouve pour lui un attachement irrationnel.  

Ce que je compte lire ensuite :

Je prévois de continuer ma lecture du Trône de fer, une fois que Les étoiles de Noss Head sera terminé. Il ne faut surtout pas que je le mette de côté, sinon il risque de ne pas ressortir de ma PAL avant 6 mois, et ça ne m'arrange pas. Cependant, je me choisirai probablement une lecture plus "légère" pour le soir, et qui ne demandera pas trop de concentration. Je vous laisse la surprise jusqu'à la semaine prochaine (et je me la laisse aussi, puisque rien n'est encore décidé) ! D'ici là, je vous embrasse bien fort !

Mardi 26 mars 2013 à 14:59

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast